wwe-fr.net

[WWE Divas] Natalya


http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080719/447899_QGCFR1SFRC7PMUMMPHEOOCUG88ECHA_natalya_H162340_L.jpg


Fiche :

Taille : 1m60

Poids : 65kg

De : Calgary, Alberta, Canada


Biographie :

La fille de l'ancienne Superstar Jim "The Anvil" Neidhart, Natalya, se rend compte qu'être à la WWE est un cadeau. Issu de la famille légendaire Hart, elle a appris son métier dans le Donjon Famillial. Elle ne veut pas qu'on la compare à son grand-père, son père et ses oncles. Tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait toute seul.
"Les autres Divas peuvent dire que je suis insolente et arrogante, mais je ne le suis pas. Je suis confiante en mes capacités. J'ai fait ce que je devais faire et je suis prête à étendre mes ailes. Je suis fier de ce que ma famille a accompli, mais je suis la première Diva de la famille Hart à monté sur un ring et à montré ce que mon grand-père m'a appris. Je defi n'importe quelle Divas de venir m'affronter"
Peu après ses débuts à la ECW, Natalya rejoint Tyson Kidd et David Hart Smith pour reformer la Hart Dynasty. Leur équipe est maintenant l'une des plus grandes actuellement à la WWE.

http://fast1.onesite.com/fans.wwe.com/user/punkrockergirl/natalya_in_action_wwe/ecw_143_photo_024.jpg


Photos :

Photos sexy de Natalya (-18)

Vidéos :



18/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour